lundi 5 décembre 2011

Sniffff....

J’ai cherché les mots pour vous dire que, j’ai décidé de mettre un terme à mon activité de création….
Cette belle et enrichissante aventure, demande bien trop d’investissement pour une maman accomplie qui court entre l’école, le bureau et les commissions…..
Cette passion restera certainement, et néanmoins en moi…..donc «  ne jamais dire jamais »…..
Je tiens à remercier chaleureusement tout d’abord tous ceux qui ont cru en moi, qui par leurs encouragements m’ont permis de faire certainement plus, et de pousser plus loin l’expérience.
Toutes celles et ceux qui ont acquis une ou plusieurs compos,  pour se faire plaisir ou pour offrir…et qui ont contribué à l’épanouissement de cette passion.
Et enfin un grand merci à mon chéri…..qui lui, a su passer mes caprices et mes envies, m’a laissé aller dans mon chemin, mais qui au final….. Avait certainement raison….
Concrètement comment ca se passe ? Et bien les compos encore disponible sont toujours à la vente, mais je ne composerai plus de nouvelles créations. Pour connaitre la disponibilité de l’une d’entre elles, me contacter sur : celinepcrea@sfr.fr
Avant de vous laisser, je tiens à vous souhaiter par avance à toutes et tous, de passer de très bonnes fêtes de fin d’années, remplis d’Amour, de Bonheur, de bons petits plats et d’une bonne bouteille de bulles !
A un de ces jours …..Peut être !
Céline